vendredi 4 juin 2010

manon


il s'agit d'un des deux personnages principaux d'une histoire que j'ecris en ce moment, c'est un dessin que j'ai réalisé pour la femme de ma vie^^

3 commentaires:

  1. En deux mots, vraiment vraiment bien... ça fait 3. La fraicheur de tes couleurs et la simplicité de tes traits me font penser à "où le regard ne porte pas". Chapeau l'ami.
    Gros bisous
    Amande

    RépondreSupprimer
  2. merci amande, c'est super gentil de ta part^^ et la comparaison me va droit au coeur, mais j'ai encore bcp de boulot avant d'arriver à un résultat comme ca^^
    bisous a vous^^

    RépondreSupprimer
  3. On la connait bien cette petite Manon^^ elle est toujours pleine de fraîcheur mais j'aimerai bien voir la vraie Manon dans ces vêtements et dans cette position lol

    RépondreSupprimer